incl. TVA. plus frais de port
Délai de livraison env. 5 jours
- Réf. d'article : SW10262.1
Burton DRIVER X
En ce qui concerne l'adhérence et la richesse des lignes, la chaussure de snowboard la plus réactive et antidérapante ne peut être remplacée par aucune autre.
Les montées et descentes difficiles sont la spécialité de Burton Driver X™ Boots. Elle est connue comme la chaussure de snowboard la plus populaire et son apparence puissante est équilibrée par des améliorations pratiques en termes de chaleur et de confort. Une combinaison de DRYRIDE Heat Cycle™ et de film réfléchissant pour sac de couchage conserve et distribue la chaleur corporelle tout en dissipant la transpiration. Sa force est complétée par le confort global enregistré que vous ressentez la première fois que vous le portez. La semelle extérieure Vibram® EcoStep™ adhère solidement à la montagne. Ajoutez tout cela et vous obtenez le choix parfait pour les randonneurs qui font de la randonnée pédestre, de la luge, du toboggan, du plomb ou de la patrouille. Aussi parfait pour les experts du freestyle comme Terje Haakonsen.
- Lacing Speed Zone™ système de laçage, avec New England Ropes exclusif de Burton avec garantie à vie.
- Flex/Response 1:1 langue PowerUP Plus Shrinkage™ Technologie pour un encombrement réduit.
- Vibram® EcoStep™ semelle extérieure en plastique (30% recyclé), pointes de glace en caoutchouc, technologie de sac de couchage isolant Construction confort instantané Languette de bateau avec protection contre la neige, semelle en EVA de niveau 2, support de voûte en ESS.
- Chaussure intérieure Imprint™ Chaussure intérieure 3X, doublure thermocirculante, poignets en tuf, Aegis™ Revêtement antimicrobien.
Si vous êtes à la recherche d'un softboot dur, vous le trouverez dans le DRIVER X.
Pointures recommandées par Burton : pointure de chaussure de ville + 1 pointure plus grande.
Splitboard Boots :
Si vous commencez par le splitboard, vous êtes sur le point de faire un gros achat. Par conséquent, et en raison de l'ajustement généralement bon, les bottes souples existantes devraient simplement être poussées plus loin. L'achat de nouvelles bottes souples viendra automatiquement dans un avenir proche. Je suis le secteur des bottes souples depuis de nombreuses années maintenant et je parle à de nombreux participants chaque saison - c'est tout simplement très complexe et j'ai déjà créé de nombreux produits inutiles.
C'est pourquoi nous n'avons pas eu de bottes souples dans notre programme au cours des deux dernières années, parce qu'il n'y en avait tout simplement pas une que nous aimions vraiment. Surtout les Splitboards Boots "spéciales", à l'épreuve des crampons, ne nous ont pas attirés personnellement. En général, j'ai l'impression que certains splitboarder / snowboarder recherchent une rigidité de softboot qui n'existe qu'en bottes dures - pourquoi monter des softboots ? L'éternelle discussion sur les bottes souples ou dures est aussi plus philosophique qu'alpiniste. Il y a même actuellement un softboot splitboard, qui est si dur que vous ne pouvez pas raisonnablement monter avec lui. Déjà après 15 minutes les tibias font mal, j'y vais avec mon bateau de ski de randonnée plus confortablement.
Personnellement, j'ai passé les dernières années avec le Driver-X et de très hautes montagnes avec mon hardboot de ski de randonnée et une fixation de hardboot sur mon split. Donc, si vous ne gagnez pas 4.000 par week-end, mais 1 à 2 par saison, vous pouvez atteindre tous les sommets que vous voulez avec un bon bateau doux, une semelle vibram et des crampons Grivel. Par-dessus tout, il a une botte souple avec un comportement de conduite en descente. Si tu ne veux pas ça, prends la botte dure.