- Réf. d'article : SW10541
- Best Warranty: 3 Jahre Ersatzteile GRATIS
- 545,30€
545,30€: -20% Splitboard Set
Avec un shape basé sur le Love Life, la centrale freeride spécifique aux femmes, le tout nouveau Mahalo est construit. Elle est garantie pour donner aux femmes pratiquant le splitboard la réponse rapide comme l'éclair et la stabilité dont elles ont besoin pour surfer sur des sommets non tracés.
Le Mahalo profite de notre nouvelle construction Knuckle Sandwich super durable, qui élimine les bosses qui sont inévitables en tournée.
Vif mais surfable, le Mahalo est disponible en deux longueurs et dispose du matériel splitboard exclusif d'Amplid.
Shape:
- Tapered Directional
Camber:
- Directional Cruise Camber
Technical Key Features:
- All Terrain Tips
- Biax Glas
- Pre-Cured Impact Pads
- LITE CORE
- Sintered 7 Base
- Basalt Suspension Strips
- Bolted Tip Clips
Longueur: | 153, 148 |
Traitement + la construction: | Industriellement, Bois / fibres de verre |
Les fixations compatibles: | Spark R&D, SP United, Karakoram, Rossignol/Plum, Voile-USA Light Rail, Voile-USA Speed Rail, Burton/Spark Hitchhiker, Union |
Shape + Flex: | All Mountain, bien équilibré |
Sex: | Femmes |
Longueurs + large division: | < 150cm, 150cm - 160cm, < 260mm = small |
Méthode de construction / le poids: | poids clair |
148 | 153 | |
---|---|---|
overall length (mm) | 1480 | 1530 |
nose length (mm) | 235 | 235 |
running length (mm) | 1040 | 1090 |
tail length (mm) | 205 | 205 |
waist width (mm) | 242 | 245 |
nose width (mm) | 283 | 287 |
tail width (mm) | 280 | 284 |
taper (mm) | 3 | 3 |
sidecut depth (mm) | 19,8 | 20,3 |
sidecut radius (m) | 7.05 | 7.25 |
Flex | 6 from 10 | 6 from 10 |
camber | Dir. Cruise Camber | Dir. Cruise Camber |
approx weight (kg) | 2,8 | 2,9 |
rider weight-range (kg) | 46-66 | 55-75 |
A notre très grand choix de shapes pour femmes, s'ajoute maintenant une super planche à bas prix de la maison Amplid - super !
Cette board devrait plaire à beaucoup de femmes, car elle offre de la stabilité sur la neige dure et du plaisir dans la neige molle. Une vraie planche polyvalente, mais pas molle, avec un super flex vivant. Personnellement, j'apprécie aussi beaucoup les hooks passifs et stables.
Mais pourquoi les planches Amplid sont-elles blanches ?
Je trouve le design un peu ennuyeux - mais ce n'est pas grave, car il a une fonction : il s'appelle "Stratopheric Topsheet". On ne décolle certes pas vers des hauteurs stratosphériques, mais on a l'avantage d'une planche plus légère - car moins de neige reste collée sur le matériau réfléchissant la chaleur.
Il existe des solutions chimiques pour empêcher la neige d'adhérer à la planche, mais elles ne sont pas compatibles avec l'environnement. Amplid a donc poursuivi ses recherches et trouvé une solution physique, un matériau qui ne se réchauffe pas. Le topsheet doit donc être clair, de sorte qu'il ne soit pas réchauffé par les rayons du soleil - la neige ne fond donc pas dessus, ce qui générerait une croûte.
Dans ce cas, je dois donc dire que la fonction l'emporte sur la forme.