splitboards:

livraison gratuite

best warranty,

p. détachée 3 a. gratiut

Splitboard sets:

économisez -20%

plus grand magasin

europe

splitboards.eu FR

mr.splitboards powder mountain shape

1 049,00 € *

Prix dont TVA plus frais de port

Frais de port offerts sur la livraison !

Délai de livraison env. 1-3 jours ouvrés.

Longueur:

Avec le Powder Mountain Shape, Simon a réalisé un souhait. L'une des meilleures formes longues...plus
Informations sur le produit "mr.splitboards powder mountain shape"

Avec le Powder Mountain Shape, Simon a réalisé un souhait. L'une des meilleures formes longues et poudreuses de la société PRIOR dans sa conception et bien sûr dans sa construction légère. A Spearhead 172 - un pur plaisir de conduite dans la poudreuse et toujours très agréable sur la piste. Simon est toujours "infecté" par le virus Spearhead. Pendant de nombreuses années, les 172 splitboards ont été assez courts. A cette époque, un splitboard standard mesurait environ 180 cm de long et 195 cm de long. Cela a changé maintenant. Aujourd'hui, 172 cm suffisent et même en dessous, vous obtenez une grande flottabilité. Pour ceux qui n'ont pas peur de 172 cm en épingle à cheveux, nous avons la forme de poudreuse la plus honnête du marché avec un très bon comportement en montée et une sensation de POW inoubliable.

Avec Powder Mountain, tout est possible, qu'il s'agisse de bols larges, de bols de haute montagne ou d'étroits parcours dans les arbres. Le nez long, de forme précise et ascendant précoce, est taillé à 100% pour la poudre. La coupe latérale modérée et la queue conique avec un peu de précontrainte améliorent les performances de haut niveau.

Produit et développé par/avec PRIOR au Canada. Le temps était venu de perfectionner ses propres idées avec le noble forgeron PRIOR.

artikel-bild

 

  • Type: High Mountain
  • Lengths: 172
  • Profile: Camrocker
  • Shape: Directional
  • Lamination: Triaxial XTC Carbon
  • Verctical Laminated: light Aspen/Maple Core
  • High Performance Epoxy Resin
  • Base: 4001 Sintered DurasurfTM Base Die Cut
  • Flex: Medium-Stiff
  • Finish: Matt
  • Level: Intermediate/Advanced

Contenu de la livraison : complet avec crochets en Voile et pinces à étincelles pour embouts et queues d'étincelles

logo-mit-berg2

La conception de toutes les formes de panneaux mr.splitboards fait partie du succès et des 20 ans d'histoire de Simon et des panneaux de séparation. Sur le pont, vous pouvez voir les contours de la plus belle montagne du Montafon, le Valschavieler Madererer 2.769m. Il est à deux pas de la base d'essais et du camp de base www.huettle.at et est aussi appelé le roi du Montafon. Après la 2ème tentative en 2008, Simon a réussi à gravir ce sommet sur la route d'été et à skier sur le splitboard sur les pistes de ski de randonnée.

Toutes les informations complémentaires sous : Conseils d´expert.

kirgistan_mr_splitboards_2_low0j0D9bEpxhznf

 © splitboards europe | rider: mr.splitboards| location: Kirgistan

Les fixations compatibles: Spark R&D, SP United, Karakoram, Rossignol/Plum, Voile-USA Light Rail, Voile-USA Speed Rail, Burton/Spark Hitchhiker, Union
Traitement + la construction: Handmade, bois / carbon
Longueurs + large division: 161cm - 168cm, ~ 260mm = normal
Shape + Flex: Big Mounatin, bien équilibré
Sex: Hommes
Méthode de construction / le poids: poids clair formidable
Longueur: 172
Liens supplémentaires vers "mr.splitboards powder mountain shape"
Notre commentaire sur "mr.splitboards powder mountain shape"
mr.splitboards shapes, sont des splitboards développés par Simon Graf, fondateur et propriétaire de Splitboards Europe. Simon a des fabricants renommés qui produisent ce que lui et ses clients préfèrent. Il puise son inspiration et ses idées dans 20 ans de distribution de splitboards auprès de grands et petits fabricants. Pour ces splitboards, les formes existantes sont modifiées ou des formes entièrement nouvelles sont créées. La saison 2019/2020 voit le lancement de 3 modèles pour la première fois..
Lire, écr. et débatt. des analyses…plus
Évaluations de clients pour "mr.splitboards powder mountain shape"
26 nov. 2019

TOP Splitboard und vielseitiger als man zu Anfangs denkt

Ich bin das Board während dem Test Camp in Hintertux gefahren. Anfangs war ich aufgrund der Länge von 172cm skeptisch, da ich selber als Pistenbrett meistens kleine Bretter fahre (157cm). Ich selbst bin ca. 186cm. Aber gleich bei der ersten Testfahrt auf der Piste war ich positiv überrascht und es hat richtig Spaß gemacht damit zu fahren. Für die Größe und den doch ausgeprägten direktionalen Shape war es trotzdem sehr wendig und ich habe kaum Nachteile damit gespürt. Während des Aufstiegs hat sich das Brett auch sehr gut geschlagen und ich konnte keine Nachteile gegenüber anderen Brettern feststellen. Eher das Gegenteil :)

Im Powder wird man mit dem Brett voll auf seine Kosten kommen und ich kann das Brett nur empfehlen :)

Écrire une évaluation
Les évaluations sont publiées après vérification.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

J'ai lu la politique de confidentialité.

 

Technical Parameters

Size (cm)

Tip Width (mm)

Waist Width (mm)

Tail Width (mm)

Running Length (mm)

Sidecut Radius (m)

Setback (mm)

Middle Stance (mm)

               
172 310 262 294 1343 9 80 450-660

POIDS

La construction légère XTC au plus haut niveau sans sacrifier la durabilité ou la longévité. Afin de tenir cette promesse, aucune couche ou matériau réduit n'est utilisé. Dans la construction légère, on utilise souvent des revêtements plus minces ou moins épais comme moyen de réduire le poids. Ce n'est pas le cas de Powder MNT. Grâce au dernier matériau CORE, c'est l'une des formes de poudre les plus légères du marché. Si vous divisez sa longueur par son poids, vous obtenez 19,7 grammes par centimètre de forme avec une épaisseur de forme de 10 millimètres. Une splitboard à neige légère normale, par exemple, pèsera 21,5 grammes par centimètre. Si vous extrapolez cela, le Powder MNT devrait peser au moins 3,7 kg. Mais il pèse 3,3 kg au fullapestarch - environ 400 grammes, soit 10% de moins qu'un splitboard léger normal.

CORE Material

Notre composite verre-carbone à quatre axes est un tissu cousu avec des fibres s'étendant dans quatre directions +30, -30, -30, -30, 0 et +90 degrés et deux limons en carbone de 6 cm de large, 10 fois plus larges, allant de bout en bout. Le verre quadruple est recouvert de chaque côté de noyaux de bois d'érable ou de tremble stratifiés verticalement en combinaison avec des parois latérales UHMW, un fond fritté et des plaques en nylon. Cette configuration à quatre vitres offre un roulement réactif et durable avec une excellente stabilité à la torsion. Le tissu supplémentaire Directionla offre une rigidité à la torsion accrue par rapport à la construction triaxiale en fibre de verre.

XTC Carbon Construction est disponible en tant que mise à niveau pour tous les modèles de splitboard et permet d'économiser en moyenne 600 grammes par paire.
La réduction du poids est toujours la clé du succès dans l'arrière-pays, car moins de poids signifie plus de performance.
La construction XTC Carbon de Prior repousse les limites de l'économie de poids et de la performance. Pour la Haute Montagne, il y en a une spéciale,
noyau nouvellement développé avec des bandes Ceadar.


Hooks

tech-hooks

Voile Hooks:

J'ai délibérément choisi les Crochets Voile. Ces dernières années ont montré que beaucoup de nouvelles idées sur le marché semblent bonnes à première vue ou peuvent même faire plus que les Crochets Voile. La pratique a montré qu'aussi bien à Umabu qu'en matière de durabilité, les Crochets Voile sont toujours les meilleurs. Et il y a l'avantage de pouvoir l'effondrer. Ce que je n'ai pas fait depuis des années. Surtout les Clips Ultra Karakoram, sont très fragiles, se détachent tout le temps et sont même chers. A ce point de la planche, la puissance des crochets est complètement suffisante pour tirer les deux moitiés ensemble.


Clips

tech-spark-clips2K3vbVFNT09S1jtech-spark-clips1igFAwA9xVuJmg

Spark Tipp & Tail Clips:

pour les clips, j'ai choisi les nouveaux de Spark. Ceux-ci ont le grand avantage de s'étirer encore et encore et de ne pas se relâcher. C'était un inconvénient avec les Voile Clips. De plus, ils sont seulement vissés et non rivetés, parce que le rivetage est aussi plus complexe, si les clips doivent être renouvelés plusieurs fois.

 

Konstruktion

xtc

 Zwischenablage01

Experten_Tipp_Simon

 

mr.splitboards powder mountain shape

Tout a commencé avec Pathron Splitboards. Le contact avec Pathron Splitboards a été établi grâce à la participation du fabricant de planches à neige à notre programme Climb the Mountain. Bien sûr, nous étions plus que sceptiques quant à ce qu'il y avait derrière. Pour économiser du budget, les gars de Pathron n'ont laissé que leurs splitboards participer à la CTM et nous avons repris la location pour le Testival. A notre Splitboard Testival CTM chaque marque de splitboard peut participer et se présenter qui le souhaite. Cette attitude ouverte / libérale est très importante pour nous. C'est pourquoi vous trouverez également sur la marque communautaire des produits que nous ne vendons pas.

A partir d'une forme Pathron, j'ai développé ma première planche à découper. Cette première m'a permis d'acquérir beaucoup de connaissances et de détails sur la construction des panneaux divisés. Comme Pathron veut entrer en production en Asie à l'avenir, il était temps de se séparer.

production

 

NOUVEAU 2019/2020

mr_splitboards2020

mr.splitboards - Simon - produit ses propres formes chez PRIOR

Zwischenablage01

Avec ma forme et d'autres bonnes idées, je me suis tourné vers PRIOR au Canada. Avec le shaper Dominic de PRIOR, nous avons perfectionné la forme tout au long de la saison et pouvons fièrement présenter une toute nouvelle série en 19/20.

slide-test

Avec les essais de camping-car Splitboards Europe sur le glacier de Stubai, avec Stephan.

mr_splitboards_action1

 

pathron_cp_expert

© splitboards europe | riders: CTM 2018 | location: Sivretta

NOUVEAU
mr.splitboards all mountain shape mr.splitboards all mountain shape
À partir de 599,00 € *
NOUVEAU
SOLD
NOUVEAU
NOUVEAU
-20%
Splitboard Set mr.splitboards Splitboard Set mr.splitboards
1 045,00 € * 1 385,00 € *
NOUVEAU
Rome SDS Whiteroom 19/20 Rome SDS Whiteroom Splitboard 19/20
À partir de 749,00 € *
NOUVEAU
NOUVEAU
-20%
Splitboard Set Jones von Splitboards Europe Splitboard Set Jones 19/20
1 114,00 € * 1 385,00 € *
NOUVEAU
-20%
Splitboard Set Prior von Splitboards Europe Splitboard Set Prior XTC (Carbon)
1 224,00 € * 1 610,00 € *
NOUVEAU
Arbor Swoon Women Splitboard 2019 Arbor Swoon Women Splitboard 19/20
À partir de 719,00 € * 799,00 € *
CONSEIL !
NOUVEAU
NOUVEAU
Arbor Iguchi Pro Splitboard 2019 Arbor Iguchi Pro Splitboard 19/20
À partir de 899,00 € *
NOUVEAU
NOUVEAU
-20%
Splitboard SET furberg Splitboard Set furberg
1 045,00 € * 1 385,00 € *
CONSEIL !
NOUVEAU
CONSEIL !
NOUVEAU
Never Summer Lady West Splitboard 19/20 Never Summer Lady West Splitboard 19/20
À partir de 949,00 € * 999,00 € *
CONSEIL !
NOUVEAU
Never Summer Swift Splitboard 19/20 Never Summer Swift Splitboard 19/20
À partir de 999,00 € * 1 199,00 € *
NOUVEAU
NOUVEAU
SOLD
Test Poll mit Splitboards Europe Pick Up POOL Testboards
599,00 € * 1 099,00 € *
-20%
mr.splitboards Favorite Set mr.splitboards Favorite Set
999,00 € * 1 350,00 € *
Derniers articles consultés