
incl. TVA. plus frais de port
Frais de port offerts sur la livraison !
Juste 2 pcs en stock!
Délai de livraison env. 1-3 jours ouvrés.
- Réf. d'article : SW10304.1
- Best Warranty: 3 Jahre Ersatzteile Gratis
- 719,20€
899,00€: -20% Splitboard Set
Neige dure, soufflée, poudreuse, kicker naturel… Vous passerez partout, tout le temps, son programme est définitivement Backcountry, l’essentiel de ce splitboard est porté sur la performance en toutes conditions. Shapé à la main, la particularité de ce modèle est dans sa construction symétrique où chaque élément à son importance. Grâce à sa carre déversée en acier trempé et son affûtage tuning, l’accroche de ce splitboard est exceptionnelle. Les fibres quadri-axiales, qui prennent le noyau en sandwich, offrent un flex ferme, joueur et réactif en torsion. Son noyau aux deux essences de bois collé à chaud à l’époxy garantie une irréprochable résistance au choc. La stabilité de ce splitboard vous permettra de rider les reliefs les plus divers. Existe en 4 tailles.
Longueur: | 164, 160 |
Traitement + la construction: | Handmade, Bois / fibres de verre |
Les fixations compatibles: | Spark R&D, SP United, Karakoram, Rossignol/Plum, Voile-USA Light Rail, Voile-USA Speed Rail, Burton/Spark Hitchhiker, Union |
Shape + Flex: | All Mountain, bien équilibré |
Sex: | Hommes |
Longueurs + large division: | 150cm - 160cm, 161cm - 168cm, ~ 260mm = normal , > 260mm = wide |
Méthode de construction / le poids: | normalement |
genau das, was ich gesucht habe
Im Großen und Ganzen ist das Board genau das, was ich gesucht habe: Sehr effizient im Aufstieg, spielerisch in der Abfahrt, vielen Dank nochmal für eure gute Beratung! Ich kann das nächste Weekend kaum erwarten!
Ich bin bislang mit dem Prior Spearhead unterwegs gewesen (mit Softboots und Rossignolbindung). Da ich bei diversen Hochtouren an meine Grenzen kam (v.a. mühsame Aufsteige bei steilen/eisigen Verhältnissen) , habe ich das Prem getestet und auch gekauft.
Ich bin bislang mit dem Prior Spearhead unterwegs gewesen (mit Softboots und Rossignolbindung). Da ich bei diversen Hochtouren an meine Grenzen kam (v.a. mühsame Aufsteige bei steilen/eisigen Verhältnissen) , habe ich das Prem getestet und auch gekauft.
Im Aufstieg ist es durch den relativ geraden "Schnitt" spürbar besser, der Kantenhalt ist effektiver und ich habe mich sicherer gefühlt. Bei der Abfahrt im steilen Terrain sicher auch von Vorteil. Bei Powder hingegen ist das Spearhaed für mich bisher unschlagbar, aber das Prem muss sich nicht verstecken...........alles in allem ist das Prem v.a. bei anspruchsvolleren Verhältnissen sehr empfehlenswert.
Profil
Cambre normal - Double Rocker
Taillierung
150 cm : 286-244.5-276 mm
156 cm : 297-255-285 mm
160 cm : 305-263.5-291 mm
164 cm : 311.5-272.5-295.5 mm
Radius
150 cm : 9 m
156 cm : 10 m
160 cm : 11 m
164 cm : 13 m
Gewicht
150 cm : 2570 g
156 cm : 3015 g
160 cm : 3280 g
164 cm : 3520 g
Technologie
- Sandwich construction fiberglass/wood
- Quad-axial fiberglass - für kraftvoll-energetische Performance
- Wood core paulownia-ash - Ash für die Power und Paulowina für geringes Gewicht
- Wide ABS contour - zum Schutz des Kerns und für lange Haltbarkeit
- Elastomer - reduziert die Vibrationen
- Wide steel edges contour - für hervorragenden Halt
- P-Tex 4509 base - "world cup" quality Belag mit Graphite und in schwarz, für unsichtbare Reparaturen
MADE in France
Nous avons été très surpris de voir à quel point les splitboards PLUM ont été bien reçus à notre CTM Testival. Par les notes les plus élevées de la banque des participants.
C'est donc plus que le flair particulier d'une entreprise française qui se développe directement sur le Mont Blanc depuis 1930. Les formes tout simplement convaincues !
La forme offre un maximum de confort lors de l'escalade en termes de rétention des arêtes. C'est pourquoi les Prems ont un si grand rayon. Ils sont super fidèles au tracé et ont beaucoup de flottabilité, même s'ils sont d'une longueur maximale de 164 pieds. Plum a donc le mélange parfait de la "meilleure SKI possible" et beaucoup de plaisir de conduite.
Il n'est pas facile d'évaluer l'avantage de la rétention des bords par rapport à une planche fendue fortement cintrée. Mais je dirais à peu près que c'est environ 10 % par rapport à une forme All-Mountain et 10 % par rapport à une forme Powder. Il est toujours important de rester "propre" sur le ski :-).
Et tout cela est relatif, parce qu'il arrive toujours plus tôt - ou même plus tard chez PLUM : les crampons sont utilisés.