splitboards:

livraison gratuite

best warranty,

p. détachée 3 a. gratiut

Splitboard sets:

économisez -20%

plus grand magasin

europe

splitboards.eu FR

Prior Women Brandywine XTC Carbon Splitboard

Prior Brandywine XTC
NOUVEAU
999,00 € *

Prix dont TVA plus frais de port

Frais de port offerts sur la livraison !

Cet article paraît le 16 septembre 2019

Top-Prior Europe:

Produit exclusivement pour Splitboards Europe.

Longueur:

Le Brandywine, la haute performance de Prior, la planche de Freeride directionnelle pour les...plus
Informations sur le produit "Prior Women Brandywine XTC Carbon Splitboard"

Le Brandywine, la haute performance de Prior, la planche de Freeride directionnelle pour les Femmes, tire une ligne lisse, ferme et rapide par toutes les conditions de neige. Avec une taille étroite et plus doux plient que le Freeride des Hommes, Brandywine permet aux Femmes de conduire la planche plus dure et maximiser le transfert d'énergie pour la meilleure performance possible.

En utilisant le Profil de Rocker Hybride, Brandywine promet l'adaptabilité maximum. Les portions de rocker augmentent tant le flotteur que l'initiation de tour pendant que le bombement traditionnel maintient la prise de bord, la stabilité et la performance de rebond. Avec la mèche minimale, Brandywine fournit tant le pouvoir que le tour sur le bord en permettant au cavalier enjoué de poser ou monter le changement.

Le Brandywine, la haute performance de Prior, la planche de Freeride directionnelle pour les Femmes, tire une ligne lisse, ferme et rapide par toutes les conditions de neige.

Avec une taille étroite et plus doux plient que le Freeride des Hommes, Brandywine permet aux Femmes de conduire la planche plus dure et maximiser le transfert d'énergie pour la meilleure performance possible. En utilisant le Profil de Rocker Hybride, Brandywine promet l'adaptabilité maximum.

Les portions de rocker augmentent tant le flotteur que l'initiation de tour pendant que le bombement traditionnel maintient la prise de bord, la stabilité et la performance de rebond. Avec la mèche minimale, Brandywine fournit tant le pouvoir que le tour sur le bord en permettant au cavalier enjoué de poser ou monter le changement.

Ce trajet doux est appelé après que la chute d'eau formée d'un fer à cheval célèbre a localisé 10 minutes de l'usine Préalable. Nous aimons les chutes, nous aimons aussi du Brandy et du Vin !

En 2018, le shape a fait l'objet d'une petite mise à jour. Grâce à la technologie Twin Rocker, il a encore plus de prise de bord et est encore plus direct. 

brandy_xtc

© splitboards europe | riders: Freeride Camp | location: Rätikon

Les fixations compatibles: Spark R&D, SP United, Karakoram, Rossignol/Plum, Voile-USA Light Rail, Voile-USA Speed Rail, Burton/Spark Hitchhiker, Union
Traitement + la construction: Handmade, bois / carbon
Shape + Flex: All Mountain, bien équilibré
Sex: Femmes
Longueur: 156, 147, 153
Longueurs + large division: 150cm - 160cm, < 260mm = small
Méthode de construction / le poids: poids clair formidable
Liens supplémentaires vers "Prior Women Brandywine XTC Carbon Splitboard"
Lire, écr. et débatt. des analyses…plus
Évaluations de clients pour "Prior Women Brandywine XTC Carbon Splitboard"
5 déc. 2018

Super wendiges Splitboard mit viel Spiel-Potential:-) Empfehlung!

Habe das Brandywine als "Ergänzung" zu meinem "powder-Brett" geholt - und bin extrem zufrieden: sehr wendig, reagiert schön schnell und ohne viel "Aufwand" (Mädchenbrett:-), dabei ganz ausgeglichen und extrem ruhig beim Laufenlassen (selbst mal Piste im Schuss - war beeindruckt). Durch das update mit "fast-twin" auch super, um ein bisschen zu spielen (bei den powder shapes ja eher schwierig...)! Im leicht verharschten / verfahrenen Tief-Schnee fährt es ausgewogen "durch", tiefsten powder hat es noch nicht gesehen;-) Aufstieg: wie gewohnt bei Prior stabiler Kantenhalt, gute Auflage, schön leicht! Fazit: macht mir sehr viel Spass und bin völlig zufrieden! Danke Simon für die Beratung!

21 nov. 2016

Hammer splitboardB!! in sehr froh dass ich mich für das Brandywine PRIOR entschieden habe, bereue es keine Sekunde, würde es sofort wieder kaufen, bin mehr als zufrieden, GLÜCKLICH!!!


Aufstieg: Sehr guter Kantengrip, vor allem auch bei Spitzkehren, war sehr überrascht wie gut es geht! Wenig Gewicht, wiegt fast nichts!
Zusammenbauen: Klappt wunderbar, super easy, kalte Finger muss man manchmal in Kauf nehmen, wie bei jedem Splitboard, aber lieber kurz kalte Finger als Stundenlanges Boot-Packen!
Powder: Super Auftrieb, Hybrid-Rocker, weicher Flex, lässt sich wunderbar drehen!
In allen Schneelagen Top, auch beim Queren von Rütschen, abgegangenen Lawinen, Ziehwege sind wie mit normalem Board, spüre keinen Unterschied, Firn auch super!
Piste: es fährt sich wie ein Splitboard, man spürt dies aber auch nur, wenn man sehr, sehr viel Druck auf eine Kante ausübt, was aber natürlich für ein Splitboard logisch und normal ist.

Écrire une évaluation
Les évaluations sont publiées après vérification.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

J'ai lu la politique de confidentialité.

head

BOARD-GRÖSSE147153156
Gewichtsbereich 40–65 kg 45–76 kg 50–80 kg
Boardbreite 236 mm 245 mm 245 mm
Taillierungsradius 7,0 m 7,5 m 7,5 m
Taper 5 mm 6 mm 6 mm
Breite Nose 282 mm 293 mm 295 mm
Breite Tail 277 mm 287 mm 289 mm
Bindungsposition -20 -20 -20
Gewicht 2,49 Kg 2,65 kg  2,82 kg

La construction XTC Carbon est disponible en tant que mise à niveau pour toutes les planches Prior Splitboards et réduit le poids de la planche d'environ
500 grammes par rapport à la fibre de verre Quadraxial standard.

Profil : Le profil Hybrid Rocker offre une portance dans la poudreuse et un changement d'arête soyeux et lisse, tout aussi parfait.
Contrôle des arêtes. Une précharge de 2-4 mm donne de la force à chaque virage.

Type de coureur : Freeride filles toujours à la recherche de poudreuse non tracée.

Le mieux pour : Haute vitesse, poudre... tout ce que l'hiver peut offrir. Le Brandywine Splitboard vous aide à tout traverser.

 

xtc-logo-50

siegel

  


 hybrid-rocker_11_left_n

xtc-splitboard

 

Experten_Tipp_eliane

Aucune marque de snowboard n'a reconnu le potentiel des planches à découper si tôt (fin des années 90) et a investi sans condition dans la technologie et le développement. Il n'est donc pas surprenant que Prior dispose de la gamme de produits la plus large et techniquement la plus avancée. Le secret du succès réside aussi dans la grandeur de l'entreprise Prior, qui appartient toujours à Chris Prior. Dans de si petites entreprises, où le patron est toujours à la presse lui-même, vous pouvez réagir de manière beaucoup plus flexible et développer de manière plus rentable. Le client reçoit du Canada un produit artisanal authentique - et vous pouvez le sentir dès le premier élan.

Brandywine Femme Splitboard de Prior in Carbon (XTC)

La première femelle au monde à avoir été séparée était une Brandywine du Prieur. La forme la plus populaire de la maison Prior, la forme de l'arrière-pays, sert de modèle. Comme la forme elle-même n'a pas été trop modifiée (sauf flex et sidecut), l'essentiel était de l'offrir dans les tailles appropriées et de lui donner un design féminin. Et c'est comme ça que ça marche - exemplaire comme dans l'arrière-pays. Tiens-toi dessus et chaque virage s'assoit dès le début. Que ce soit en poudreuse ou en piste. Mais les femmes ne devraient pas non plus prendre l'eau-de-vie trop courte. Avec une taille d'environ 1,70 m, vous pouvez facilement atteindre 154 à 158 cm.

En 2018, la forme a reçu une petite mise à jour. Grâce à la technologie Twin Rocker, il a maintenant encore plus de prise de carre et est encore plus direct.

1ère place pour Elisabeth Dünser (1ère à partir de la gauche) au Pitztal Wildface Contest 2017 avec le Prior Brandywine XTC

HUG_2582-sieger-pitztal-wild-face-2017-1000x667

Derniers articles consultés